travail a domicile
Les differents types de travail a domicile?
travail a domicile

 

Comment s'y retrouver parmi toutes les offres de travail à domicile?

Commençons par faire un tour des différents types de travail à domicile.

De plus en plus d'entreprises proposent à leurs salariés de travailler chez eux.
Nous ne sommes pas dans le cadre d'un travail à domicile indépendant mais salarié.

Soit à cause de la distance journalière à parcourir par le salarié (embouteillage, pollution, gains de temps, fatigue, optimisation de son travail, moins de frais de déplacement, ..)

Soit pour des raisons pratiques, de nombreuses petites entreprises, StartUp, n'ont même pas de local pour leur siège social, juste une adresse avec un secrétariat sous traité. Les employés travaillent chez eux. Il existe aujourd'hui des outils puissants (réunions de travail, partage de documents, réseau entreprise) pour travailler en équipe tout en étant séparé géographiquement. C'est le cas le plus souvent de petites entreprises qui développent des activités sur le Net (nouvelles technologies de communication) qui se développent depuis ces dernières années.

Même si le cas d'emploi salarié à domicile se développe ce qui nous interesse particulièrement sur ce site c'est le travail a domicile independant c'est à dire la création d'une activité à développer chez soi en toute indépendance avec son statut de travailleur independant. Et si possible un travail 100% internet. Et donc devenir son propre patron.

 

 

 

 

 

Blogs GRATUITS
Pour Tout le monde!


Blogs Gratuits


Et le réseau Business
travail a domicile atoocash.com

travail a domicile travail a domicile travail a domicile travail a domicile travail a domicile travail a domicile  

Travail à domicile sur Internet ......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention aux diverses propositions que vous pouvez trouver dans ce domaine.

Il existe deux types de travail à domicile à développer en toute indépendance:

- VDI ou vente de produit en relation direct avec le client.
Certaines offres vous parlent d'un travail à domicile, sachez que vous ne travaillerez pas 100% chez vous. C'est le cas d'activités qui vous proposent de faire la vente direct de produits à livrer aux clients, même si vous êtes aidé(e) pour rechercher vos clients sur le net, il faut savoir que la meilleure réussite s'atteind en démarchant les clients dans votre secteur géographique. En développant une clientèle locale pour mieux la fidéliser. Vous devez constituer votre stock de produits que vous conservez chez vous, ou à la demande d'un client vous déclenchez une commande du produit. Vous gérez la livraison, parfois vous devez acquerir des échantillons, faire des démonstrations ou faire gouter.

En général les produits à distribuer sont du domaine du bien-être, règime, cosmétique, jus de fruits, alimentation, téléphonie portable, etc..
L'avantage est que les commissions peuvent être importantes.

- Le 100% internet

C'est le domaine qui nous interesse tout particulièrement.
Le travail à domicile indépendant sur internet consiste à vendre des infoproduits ou à faire de la promotion de boutiques sans que vous ayez à gérer les produits, le stock, la facturation, livraison, gestion clientèle, etc.. ou le domaine de la publicité.
Les commissions peuvent être moins élevées que la vente direct (vdi) quoi que...... vous avez la possibilité de vendre vos propres produits et de toucher 100% des commissions sur vos ventes, et tout cela sans stock physique et démarchage direct.
Le travail 100% à domicile sur internet ne veut pas dire que vous travaillez tout(e) seul(e) derrière votre écran, au contraire, vous êtes amené(e) à utiliser les outils de communication disponibles sur internet (e-formation,e- conférence, messagerie instantanée, discussion en ligne (msn, skype, tchat google ou facebook, Twitter, commentaires de blogs, etc..). Le plus souvent vous pouvez vous faire aider soit par un "Leader" (cas du marketing de réseau) soit par l'administration d'une affiliation qui souvent propose des aides, outils, voir des formations complètes.

- Affiliations - Marketing de réseau

Parmi toutes les offres que vous pouvez trouver, il se dégage deux types d'activités.

Le marketing de réseau : vous intégrez une équipe qui doit vous former et vous aider dans votre développement. Vous travaillez en relation direct avec votre "Sponsor" et les "Leaders" de votre équipe. C'est un très bon moyen pour ne pas se sentir seul(e) et perdu(e) surtout au bout d'un certain temps, souvent le démarrage se passe bien mais ensuite il est necessaire d'avoir un ou plusieurs contacts sur lesquels s'appuyer en cas de difficultés. (Voir ici pour trouver toute l'aide possible, formation promotion sur le net, outils, soutien, etc..)

L'affiliation : De très nombreuses affiliations sont proposées sur le net. Elles permettent de générer un revenu plus ou moins important de façon plus ou moins efficace. Bref! On trouve de tout!


Privilégiez les affiliations qui vous proposent les plus d'outils et de l'aide en direct si possible avec des formations. (Voir un exemple ICI)

Inscription ICI

 

 

De plus......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dès le premier jour au démarrage d'une activité à domicile indépendante vous êtes libre!

Vous choisissez avec qui vous voulez travailler, pour quelle compagnie, avec quel produit ou service, et la façon dont vous voulez travailler

Vous choisissez vos heures et jours de travail : vous établissez votre propre horaire.

Vous choisissez où travailler: à la maison, au bureau, sur la route...

Vous choisissez comment vous travaillez: par emails, autorépondeur, avoir votre propre boutique ou pas, blogs, par téléphone, réseaux sociaux, discussion direct (msn, skype, tchat, twitter) en direct avec votre "sponsor" ou en équipe pour suivre des formations par internet ou coaching professionnel.

Vous choisissez tous les aspects de votre entreprise.

Vous choisissez parce que c'est votre entreprise.

 

Votre entreprise indépendante sur internet n'est pas alourdie par les tâches administratives et les obligations financières auxquelles font face la plupart des entreprises traditionnelles. Renseignez-vous sur le statut d'auto-entrepreneur, qui permet aujourd'hui la création d'activité qui demandait des démarches beaucoup plus lourdes il y a quelques années.

C'est la compagnie, avec laquelle vous travaillez en Marketing de Réseau ou les affiliations que vous avez choisis, en tant qu'entrepreneur indépendant qui s'occupe du capital, de l'administration, de la comptabilité, du traitement des données, du développement des produits, des achats, de la production, de la facturation, de l'expédition, comptabilité, etc.. C'est à la compagnie qu'incombent ces responsabilités, pas vous.

 

Pour en savoir plus sur le Travail à Domicile indépedant sur Internet, rendez-vous sur notre Blog pour les Flash Infos.

 

 

 


Bienvenue! nous vous attendons ....

blogs gratuits weboblog.comavoir son blog
AtooCash.com | Votre business à domicile | Boutique-et-travail.com | ComputerOpera.com | Sac à Jeux | Le Webcommerce
Contact | Partenaires
MENTION COPYRIGHT OBLIGATOIRE : design : hersandesign | contenu : Computeropera